Bleus : Fekir en rêve

Nabil Fekir attend l'annonce de l'équipe de France pour la Coupe du Monde.
Ligue 1 Conforama
17/05/2018

Nabil Fekir (Olympique Lyonnais) a affiché son désir de participer à ce qui serait sa première Coupe du Monde, le mois prochain en Russie.

En marge de la conférence de presse d’avant-match contre l’OGC Nice ce jeudi, Nabil Fekir a forcément évoqué l’annonce prévue à 20h de la liste de l’équipe de France pour disputer la Coupe du Monde de la FIFA en juin et juillet en Russie. « Disputer une coupe du Monde serait un rêve. Je laisse faire le destin. Si je n'y suis pas ça sera une grosse déception mais ça ne sera pas non plus la fin du Monde ». Avant d’ajouter, « Comme tout le monde, je serai devant la TV pour regarder la liste de l'équipe de France. J'ai donné mon maximum cette saison, le sélectionneur fera ses choix »

Fekir signe sa meilleure saison en Ligue 1 Conforama


Absent de la liste des 23 pour l’EURO 2016 en France, le capitaine lyonnais (24 ans) avait effectué son retour en Bleus en août 2017, après dix mois d’absence. Cette saison en Ligue 1 Conforama, Nabil Fekir a déjà inscrit 18 buts en 29 apparitions, soit son meilleur total en carrière. Egalement auteur de six passes décisives, le Lyonnais compte 100 titularisations en championnat avant la réception des Aiglons, samedi.   








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste