Benitez, la réussite et le talent

Ligue 1 Conforama
07/03/2018

Infranchissable et relayé par ses montants face aux Girondins de Bordeaux (27e journée), Walter Benitez (OGC Nice) s’est placé dans le Top Arrêts de février de Ligue 1 Conforama.

Si l’OGC Nice a pris un point sur la pelouse des Girondins de Bordeaux lors de la 27e journée, c’est grâce à lui. Très inspiré sur sa ligne et en pleine réussite, Walter Benitez a dégoûté les Bordelais durant 90 minutes par son talent et sa baraka. Lorsque les joueurs de Gustavo Poyet n’ont pas trouvé les montants sur leur route – à quatre reprises dans la rencontre –, ils se sont cassés les dents sur le gardien argentin du Gym. Son arrêt réflexe fulgurant face à Martin Braithwaite se retrouve logiquement dans le Top Arrêts de février de Ligue 1 Conforama.


A 25 ans, Walter Benitez dispute sa deuxième saison avec l’OGC Nice après avoir été formé à Quilmes en Argentine. Remplaçant en début de championnat, le Sud-Américain a disputé son premier match à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1 Conforama. Passé numéro 1 dans la cage niçoise à la place de Yoan Cardinale, il a enchaîné 18 titularisations par la suite. Sur cette période, il a gardé sa cage inviolée à cinq reprises. Et son adversaire favori a été… les Girondins de Bordeaux, contre qui il a enregistré deux de ses cinq clean sheets.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste