Matchs en direct

20:30

Ayew, Ayew, Ayew, Ayew !

Ligue 1 > Classement des Buteurs
28/04/2011

Auteur d'un triplé contre l'OGC Nice, André Ayew totalise dix buts et fait son apparition dans le top 20 des buteurs de la Ligue 1. Premier but de la saison pour son petit frère Jordan.

Onze buts en deux matches, les deux dernières rencontres de la 32e journée ont été marquées par un festival offensif.

Dans ce secteur, l'homme de la soirée a été incontestablement le Marseillais André Ayew, auteur de son premier triplé en Ligue 1. Grâce à cette performance, le jeune milieu de terrain de l'OM (21 ans) fait son entrée dans le Top 20 des buteurs de la Ligue 1. Avec dix réalisations, il devient le co-meilleur buteur de l'OM avec Loïc Rémy (9 buts cette saison avec l'OM et un avec l'OGC Nice). Au cours d'une soirée faste pour l'OM et les frères Ayew, le petit frère Jordan (19 ans), a lui signé son premier but de la saison.

Dans le même temps, deux autres fines gâchettes de la Ligue 1 ont soigné leur total de buts. Lisandro Lopez (OL) a marqué son 15e but de la saison et remonte à la quatrième place du classement des buteurs. Dans le camp d'en face, Olivier Giroud (Montpellier Hérault SC) a porté son total à onze réalisations.

Au cours de cette soirée, Souleymane Camara (Montpellier Hérault SC) a signé son quatrième but de la saison. Du côté de l'OGC Nice, Renato Civelli a marqué son troisième but de la saison et Abdou Traoré a ouvert son compteur.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Diffuseurs officiels beIN SPORT Canal + Orange
  • Ballon officiel