Ligue 1 Conforama

Matchs en direct

20:45

Au moins 3 semaines pour Fekir

Ligue 1 Conforama
11/03/2018

Par AFP

L'attaquant et capitaine de l'OL Nabil Fekir va subir une intervention qui le tiendra encore écarté des terrains plusieurs semaines.

Le meneur de jeu international et capitaine de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir va subir mardi « une arthroscopie lavage du genou droit » et sera indisponible au moins trois semaines, a annoncé le club dimanche.

Le joueur est donc déjà forfait pour les deux matches amicaux de l'équipe de France, le 23 mars contre la Colombie au Stade de France, et le 27 mars contre la Russie, à Saint-Pétersbourg. En championnat, il manquera notamment le choc contre l'Olympique de Marseille le 18 mars (30e journée de Ligue 1 Conforama).

« Nabil Fekir a encore ressenti une gêne à son genou droit lorsqu’il a repris l’entraînement samedi, comme cela avait été prévu après son choc lors du récent derby », écrit l'OL dans un communiqué.

Le joueur s'était blessé le 25 février lors du derby OL-ASSE (1-1) au genou droit, celui qui avait déjà été opéré en septembre 2015. Il n'a pas rejoué depuis ce derby.

L'intervention chirurgicale de mardi doit lui permettre « d’être pleinement opérationnel pour la fin de la saison », a ajouté l'Olympique Lyonnais.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste