Partenaires

 Diffuseurs Officiels
fr23
canal
 Partenaire Majeur
FDJ
 Partenaires Officiels
Triangle interim
Afflelou
 Fournisseurs Officiels
autosecurite
laposte
uhlsport
HTC
fr23
canal
FDJ
FDJ®, PARTENAIRE ENGAGE AUX COTES DE LA LFP

Le partenariat avec la LFP repose depuis 2009 sur le partage de valeurs essentielles : le respect des règles et l’égalité des chances. En 2013, FDJ® et la LFP ont co-construit les bases d'un nouveau modèle de partenariat sportif associant à la dimension marketing traditionnelle une dimension forte portant sur les valeurs du sport avec l'inclusion de deux volets complémentaires "Intégrité" et "Sociétal".
Le volet « Intégrité » vise à rappeler certaines règles (interdiction de parier sur certaines rencontres pour les sportifs notamment) et en particulier sensibiliser tous les acteurs et tous les publics aux risques de manipulation des rencontres sportives en lien avec les paris sportifs.
Le partenariat avec FDJ® comprend également un volet « Sociétal », articulé autour d’actions visant à contribuer au développement de la responsabilité sociale dans le football.
Triangle interim
Triangle intérim est un acteur majeur du travail temporaire en France.
Fort de son réseau de 80 agences réparties sur l’ensemble du territoire national, Triangle Intérim est une société à taille humaine se plaçant parmi les 10 premiers acteurs du marché de l’intérim.
Sans cesse en quête d’efficacité, Triangle Intérim est équipé d’un bus de l’emploi qui sillonne la France afin de recruter en permanence des intérimaires.
Plus que jamais, la relation humaine est au cœur de notre métier !

Pour Triangle Intérim, le sport et en particulier le football est un vecteur de communication immense !
Présente dans la discipline depuis une dizaine d’années, notre enseigne s’est affichée sur les plus grands maillots : Monaco, Toulouse, Saint-Etienne, ou encore le PSG.
Relever des défis, en sport comme au quotidien, fait partie de nos valeurs !
Triangle Intérim encourage la performance sportive, soutient la compétition et partage l’esprit d’équipe.
Afflelou
À propos du Groupe ALAIN AFFLELOU :
C’est en 1979 que naît la franchise ALAIN AFFLELOU avec l’ouverture d'un premier magasin à Rouen. Le développement du réseau s’accélère rapidement avec 100 boutiques en 1985, 500 en 2002 puis 1000 en 2009. Fort de son succès en France, le réseau s’étend ensuite à l’étranger, sur 13 pays au 30 avril 2016. Avec plus de 1,100 magasins à l’enseigne ALAIN AFFLELOU, le Groupe est l’un des leaders de la franchise optique mondiale. Enseigne connue de plus de 95% des français, ALAIN AFFLELOU compte aujourd’hui près de 1400 magasins dans le monde.
autosecurite
A propos d’Auto Sécurité :
Premier né sur le marché du contrôle technique automobile, le réseau AUTO SECURITE compte aujourd’hui 930 centres sur l’ensemble du territoire et les DOM. En 2015, 1.780 contrôleurs ont réalisé près de 3.641.000 contrôles obligatoires.

Les raisons du Partenariat :
- Une opportunité pour Auto Sécurité de développer sa notoriété. La Coupe de la Ligue est un événement national avec des matchs en région
- A cette occasion, nous organisons une Opération Nationale : le grand jeu « CONTRÔLE GAGNANT » du 18 juillet 2016 au 1er avril 2017 et faisons gagner + de 2 000 places à vos clients !

Site internet : www.autosecurite.com
laposte
« Tous arbitres » avec La Poste
Acteurs de terrain et de confiance, les arbitres, comme les Postiers, sont investis d’une mission de service public et agissent pour tous, partout en France.
Engagée depuis 2007 auprès des Fédération et des Ligues de football, rugby, handball et basket-ball au titre de l’arbitrage, La Poste développe, au quotidien, le programme « Tous arbitres » afin de valoriser la fonction arbitrale, d’accompagner concrètement ces hommes et ces femmes au service du jeu, et de susciter de nouvelles vocations.

Un engagement utile, durable et concret aux côtés des arbitres :
• Un accompagnement continu sur l’année constitué d’un point d’orgues : les Journées nationales de l’arbitrage,
• Une présence digitale pour informer les jeunes : www.tousarbitres.fr Facebook, Youtube, Twitter,
• Des initiatives innovantes chaque année : des documentaires, une application gratuite, livre, web série, opération « kop arbitres ».

La Poste en chiffres
• 260 000 collaborateurs
• 17 000 points de contact sur tout le territoire
• 23,04 milliards de chiffre d’affaires en 2014
uhlsport
Depuis 1948, Uhlsport, marque 100% football, se concentre sur l’innovation et les performances lorsqu’elle conçoit un ballon qui va être confronté aux exigences du haut niveau.
Partenaire historique de la Ligue de Football Professionnel, Uhlsport est le ballon officiel de la Coupe de la Ligue depuis 20 ans, première compétition qui s’est déroulée avec un ballon unique au design unique : le TenOr !
Uhlsport est fier d’avoir contribué avec la LFP au développement de la Coupe de la Ligue.
Mais Uhlsport c’est aussi depuis 2012 et pour les 6 saisons à venir, le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2.
Et Uhlsport sera également le ballon officiel de la Ligue 1 à partir de la saison 2017-2018 et cela pour 5 saisons.
HTC
Leader mondial dans les hautes technologies depuis 1997, HTC est à l’origine de nombreux smartphones unanimement reconnus comme innovants. Aujourd’hui, HTC propose une large gamme de produits dans le domaine des Smartphones, des Objets Connectés et de la Réalité Virtuelle.
Pour une durée de trois saisons et demie, HTC est devenu en janvier 2016 le partenaire technologique de la Ligue de Football Professionnel et de toutes ses compétitions : Ligue 1, Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, et Trophée des Champions. Avec de nombreuses activations et une expérience ultime de Foot Reporter qui permet de vivre le match en bord de terrain, HTC a pu apporter à travers ce partenariat ses valeurs qui sont L’Excellence, la Passion et l’Innovation.
Pour cette saison 2016-2017, HTC souhaite mobiliser les fans des différents clubs en intégrant une plateforme foot sur www.football.fr. Pour plus d’informations sur notre actualité, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site officiel http://www.htc.com/fr/.
  • Partenaires France TV Canal Plus FDJ triangle interim Afflelou auto securite la poste uhlsport htc