PSG : Mbappé l’homme de la Finale

Kylian Mbappé exprime sa joie contre Monaco
Coupe de la Ligue
31/03/2018

Kylian Mbappé a remporté son premier titre avec le Paris SG et a été élu homme du match de la Finale de la Coupe de la Ligue.

Kylian Mbappé a été un acteur majeur de son premier titre remporté avec le Paris SG lors de la Finale de la Coupe de la Ligue. L’attaquant français a été élu homme du match par les fans du compte de la Coupe de la Ligue sur Facebook. Et ce en partie grâce à une entame de Finale tonitruante.

Pour sa deuxième Finale de Coupe de la Ligue (3-0), ce samedi à Bordeaux, Kylian Mbappé a donc frappé fort et très vite. Dès son deuxième ballon offensif, l’attaquant parisien a donné le tournis à ses anciens partenaires en perçant plein axe dès la 4e minute pour obtenir un pénalty pour l’ouverture du score du Paris SG. Dans son couloir droit, Mbappé a ensuite amorcé un contre parisien et parfaitement servi dans la profondeur à l’opposé Angel Di Maria pour le 2-0 après vingt minutes.

Deux passes décisives pour Mbappé

Toujours en première période, Mbappé remisait pour Cavani face au but après avoir effacé un adversaire, mais l’Uruguayen manquait le 3-0. En seconde période à l’heure de jeu, le Parisien se signale plusieurs fois : d’abord sur une ouverture de Pastore, où il bute sur Subasic, puis sur un ballon trop croisé qui file au ras du poteau du Croate. Mbappé signe un doublé à la passe en alertant Cavani en fin de match sur le troisième but des vainqueurs.

Une belle façon d’effacer sa défaite de la saison passée en finale et de fêter le titre du Paris SG. A 19 ans, Mbappé devient le plus jeune lauréat du trophée de l’homme du match des Restos du Cœur de la Finale de la Coupe de la Ligue et succède au palmarès à Angel Di Maria.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires France TV Canal Plus PARIONS SPORT triangle interim Fiat Tipo TAG HEUER auto securite Bricomarché umbro la poste