Marc Planus et Sarah Cambot pour le tirage !

Coupe de la Ligue
02/11/2017

Marc Planus, ancien vainqueur de la compétition, sera accompagné de Sarah Cambot pour effectuer le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de la Ligue, le 8 novembre.

Organisé à l’Hôtel de Ville de Bordeaux, mercredi 8 novembre à partir de 12h15, le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de la Ligue sera effectué par un duo de Bordelais, à savoir Marc Planus et Sarah Cambot.

A 24 ans, l’attaquante des féminines des Girondins de Bordeaux évolue au club depuis la création de la section féminine lors de la saison 2015/2016 qui avait vu les Bordelaises accéder à l’élite dans le sillage de la meilleure buteuse de la saison (24 buts). Faisant partie des plus capées des féminines, Sarah Cambot a encore terminé top buteuse des Girondins la saison dernière.

Marc Planus a tout gagné avec Bordeaux

Ancien défenseur central formé aux Girondins de Bordeaux, Marc Planus a remporté tous les trophées nationaux au cours d’une carrière passée entièrement avec le club bordelais : avec un titre de champion de Ligue 1 Conforama (2008/09), la Coupe de la Ligue (2007 et 2009), la Coupe de France (2013) et le Trophée des Champions (2008 et 2009).

International français Marc Planus a disputé 300 matchs en Ligue 1 Conforama avec les Girondins, le dernier face au Montpellier HSC en mai 2015.

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de la Ligue sera à suivre en direct et en vidéo sur LFP.fr.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires France TV Canal Plus PARIONS SPORT triangle interim Fiat Tipo TAG HEUER auto securite Bricomarché umbro la poste