La Coupe de la Ligue supporter des Restos du Cœur

Logo_CoupeLigue_RestosDuCoeur
Coupe de la Ligue
25/09/2012

La Coupe de la Ligue s’engage pour quatre saisons aux côtés des Restos du Coeur pour leur permettre de distribuer chaque année des centaines de milliers de repas.

La Coupe de la Ligue s’engage aux côtés des Restos du Cœur. A partir des seizièmes de finale, et pour quatre  saisons, la Coupe de la Ligue permettra aux Restos du Cœur de relayer leurs campagnes annuelles, d’inviter des bénéficiaires et des bénévoles aux matches et d’offrir des centaines de milliers de repas chaque saison.

Le football professionnel et le diffuseur de la compétition, France Télévisions, s’associeront tout au long de la saison au niveau local pour aider l’association. Cette mobilisation sera effective dès ce mardi 25 et ce mercredi 26 septembre 2012 à l’occasion des seizièmes de finale.

Frédéric Thiriez, président de la Ligue de Football Professionnel, et Olivier Berthe, président des Restaurants du Cœur, seront présents en plateau mercredi 26 septembre sur France 3 dans le cadre de la soirée « A chaque région son match » pour lancer ce partenariat solidaire.

 

 








L'email a bien été envoyé
OK