La billetterie de la Finale est ouverte !

Coupe de la Ligue
04/02/2016

Retrouvez les informations relatives aux modalités de commercialisation de la billetterie de la 22e Finale de la Coupe de la Ligue qui opposera le Paris Saint-Germain au LOSC, le samedi 23 avril au Stade de France à 21h00.

L'ouverture des ventes pour le Grand Public a été fixée au jeudi 4 février à 12h 

Les tarifs sont les suivants :

Catégorie 1
 : A partir de 110 euros
Catégorie 2 : A partir de 85 euros
Catégorie 3 : A partir de 70 euros
Catégorie 4 : A partir de 55 euros
Catégorie 5 : A partir de 40 euros
Tribune Famille : A partir de 85 euros

Les ventes Grand Public se feront sur Internet via billetterie.coupedelaligue.fr.

Le nombre de places est limité à 6 par commande et par acheteur, selon les conditions générales de ventes établies par la LFP.

Une tribune de 1 300 places sera réservée aux familles avec la mise en place d’une multitude d’animations, de services dédiés et de nombreuses surprises !

Chaque commande dans cette Tribune Famille doit comprendre au moins un enfant de 12 ans et moins accompagné d’au moins un adulte de plus de 18 ans (dans la limite de 2 adultes par commande).

Le nombre de places est également limité à 6 par acheteur et par commande. Un contrôle sera opéré le jour du match pour s’assurer que les détenteurs de ces billets respectent bien les conditions d’âge.
Plus d’informations sur billetterie.coupedelaligue.fr/fr/tribune-famille  et sur www.veryimportantfamily.fr

Attention, les tarifs sont susceptibles d’évoluer, alors n’attendez pas pour acheter vos places !

La LFP met en place une billetterie nominative sur ce match, le prénom et le nom de chaque détenteur devront figurer sur son billet. L’acheteur devra renseigner le prénom, le nom et la date de naissance de toutes les personnes pour qui il achète une place avant le vendredi 22 avril minuit, sans quoi les détenteurs ne pourront pas accéder au stade.

Si un détenteur ne peut finalement pas se rendre au stade le jour de la Finale, l’acheteur a la possibilité d’attribuer ce billet à un autre détenteur en se connectant à son espace personnel pour inscrire le nom et le prénom du nouveau détenteur. Attention, le billet devra de nouveau être généré, imprimé et/ou transmis au nouveau détenteur, l’ancien billet ne permettra pas d’accéder au stade.

Nous attirons l’attention du public sur la mise en place d’un rapprochement documentaire aux entrées du stade. La LFP se réservera la possibilité de refuser l’accès au stade à toute personne dont ce rapprochement ne serait pas conforme.


Informations et réservations –
Supporters des clubs finalistes :
Les 2 clubs finalistes mettrons en vente un quota important de places pour leurs supporters. Les informations relatives aux dates d’ouverture seront disponibles sur les site web des deux clubs sur billetterie.coupedelaligue.fr au début du mois de février 2016.


Informations et réservations -
Personnes en situation de handicap :
La gratuité est assurée pour les accompagnateurs des personnes atteintes d'un handicap sur justificatif, dans la limite des places disponibles. La gestion de ces places est assurée par chacun des deux clubs finalistes pour leurs supporters et par le Stade de France pour le grand public.
Renseignements sur billetterie.coupedelaligue.fr/fr/places-psh

Toute revente de billet sur un autre site internet que celui des deux réseaux de ventes ou par un quelconque autre moyen est interdit. Les sites et les personnes concernés seront poursuivis par la LFP.

Veuillez noter que les billets grand public non vendus sur billetterie.coupedelaligue.fr et www.stadefrance.com ne permettront pas l’accès au stade le jour de la Finale.

Retrouvez plus d’information sur billetterie.coupedelaligue.fr/fr/cgv 








L'email a bien été envoyé
OK