Brandao, l’homme du match et de la Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue
20/04/2013

Olivier Berthe, président des Restos du Cœur, a remis le trophée de joueur du match à Brandao (ASSE), le buteur de cette 19e finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France.

Buteur décisif de la finale de la Coupe de la Ligue remportée par les Verts, Brandao a été élu homme du match par les journalistes et a reçu son trophée des mains d’Olivier Berthe (président des Restos du Cœur). La saison passée déjà, le Brésilien avait inscrit le but de la victoire en finale de la Coupe de la Ligue. Pour Brandao, ce premier trophée d’homme du match s’ajoute à une 4e victoire consécutive dans la compétition, après le triplé réussi avec l’OM. En Coupe de la Ligue, Brandao reste invaincu et compte neuf buts en 13 rencontres. L’homme du match, servi par Pierre-Emerick Aubameyang sur le but de cette 19e finale, signe donc une grande première dans la compétition avec quatre succès consécutifs !

Depuis cette saison et pour quatre ans, la Ligue de Football Professionnel a signé un partenariat ambitieux avec les Restos du Cœur. La Coupe de la Ligue s’engage financièrement pour cette cause, et mobilise également ses partenaires : France Télévisions, diffuseur officiel de la compétition, a notamment décidé de reverser aux Restos du Cœur tous les bénéfices générés par le jeu antenne organisé à chaque rencontre. Au total, ce sont plus de 500.000 repas cette saison qui ont été offerts par la LFP aux Restos du Cœur.








L'email a bien été envoyé
OK