« Tous au stade » avec Unilever France et la Ligue de Football Professionnel

Actualité
24/10/2017

Unilever France s’associe à la Ligue de Football Professionnel à l’occasion d’un événement promotionnel dans les Hypermarchés Carrefour.

Dans le cadre de cette opération, les consommateurs pourront tenter de gagner l’un des 300 lots de 2 places de Ligue 1 Conforama® ou de Domino’s Ligue 2® pour la saison 2017/2018.

Ce partenariat entre Unilever France et la Ligue de Football Professionnel offre aux consommateurs français une chance de gagner un des 300 lots de 2 places de football grâce à leur ticket de caisse.

Le principe est simple, il suffit d’acheter simultanément trois produits des marques Unilever partenaires de cette opération dans un hypermarché Carrefour du 24 octobre au 13 novembre 2017. Les participants devront ensuite se rendre sur le site internet de l’opération www.tousaustade.fr afin de sélectionner leur stade préféré parmi ceux de Ligue 1 Conforama® ou de Domino’s Ligue 2® pour la saison 2017/2018 et de télécharger leur ticket de caisse. S’il gagne, le participant sera invité à choisir la rencontre de son choix parmi 3 journées de championnat proposées dans son stade.








L'email a bien été envoyé
OK