TAG Heuer, chronométreur officiel de la LFP

Actualité
29/07/2017

La Ligue de Football Professionnel est très heureuse d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat pour la saison 2017-2018 avec TAG Heuer.

Sponsor majeur du sport mondial, la marque, leader Suisse des Chronographes de Prestige, est déjà partenaire de la Premier League, de la Bundesliga, de la Liga et de nombreux grands sportifs.

Grâce à cet accord, TAG Heuer devient le Chronométreur Officiel des compétitions de la LFP. La marque bénéficiera à ce titre de visibilité autour des matchs de Ligue 1 Conforama, dont le panneau du 4e arbitre, ainsi que de la visibilité lors des diffusions TV des matchs sur les chaînes du groupe Canal+ et beIN Sports.

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP : « Nous sommes très heureux de pouvoir concrétiser cet accord avec la LFP et TAG Heuer. A l’image des autres grandes ligues européennes, la LFP s’associe avec un annonceur de prestige, qui va pouvoir bénéficier de la visibilité de la Ligue 1 Conforama. » Le partenariat sera lancé dans le cadre du Trophée des Champions qui se tiendra à Tanger samedi 29 juillet et qui opposera l’AS Monaco au Paris Saint Germain.

Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la division Montres du Groupe LVMH : « Le football rassemble toutes les générations et toutes les catégories sociales, c’est un formidable média pour les valeurs que nous partageons avec ce sport : passion, esprit d’équipe, émotion et obstination. Ce partenariat me tenait à cœur pour être représenté dignement en France. »

Le partenariat sera lancé dans le cadre du Trophée des Champions 2017 qui se tient à Tanger samedi 29 juillet et oppose l’AS Monaco au Paris Saint Germain.








L'email a bien été envoyé
OK