SM Caen-Stade Rennais : un Suisse au sifflet

Arbitrage
12/02/2018

La rencontre de la 26e journée de Ligue 1 Conforama sera arbitrée par le Suisse Sandro Schärer, samedi 17 février à 20h.

Dans le cadre d’un échange international inédit en arbitrage entre la FFF et son homologue suisse, la rencontre entre le SM Caen et le Stade Rennais FC du samedi 17 février à 20h (26e journée de Ligue 1 Conforama) sera arbitrée par les officiels FIFA suisses Sandro Schärer (29 ans), arbitre central, Bekim Zogaj et Stéphane De Almeida, assistants.

Il s’agit d’une première en arbitrage entre la Fédération Française de Football (FFF) et l’Association Suisse de Football (ASF). Dans le cadre d’un accord entre les deux fédérations, l’arbitre international français Jérôme Brisard officiera lui lors du match entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall 1879 de la Super League suisse, samedi 17 février. Il sera assisté des ses compatriotes Benjamin Pages et Cyril Mugnier.

La FFF, l’ASF, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la Ligue Suisse de Football devraient renouveler ces échanges internationaux en arbitrage d'ici la fin de la saison.








L'email a bien été envoyé
OK