Réunion de travail entre la LFP et l’arbitrage français

Arbitrage
11/12/2013

Le président de la LFP a reçu ce 10 décembre les autorités de l’arbitrage français.

Frédéric Thiriez a réuni ce mercredi 10 décembre les autorités de l’arbitrage français pour une réunion de travail.

Au cours de cette réunion constructive et porteuse d’avenir, le président de la LFP avait réuni Eric Borghini, président de la Commission Fédérale des Arbitres et membre du Comité Exécutif de la FFF, Pascal Garibian, Directeur Technique de l’Arbitrage, Patrick Lhermite, vice-président de la Commission Fédérale des Arbitres et de MM. Pascal Parent, Daniel Gacoin et Claude Tellène, tous trois membres également de la Commission Fédérale des Arbitres. 

Cette réunion a été l’occasion de faire le point sur les pistes de travail pour les saisons à venir.  Sous la conduite d’Eric Borghini, l’arbitrage français a entamé une réforme nécessaire qui était attendue par tous les acteurs du football.


LFP_DTA_CFA

De gauche à droite, Pascal Parent (Membre de la Commission Fédérale des Arbitres au titre de la LFA), Daniel Gacoin (Membre de la Commission Fédérale des Arbitres en tant que membre indépendant), Eric Borghini (Président de la Commission Fédérale des Arbitres et membre du Comité Exécutif de la FFF), Pascal Garibian  (Directeur de la Direction Technique de l'Arbitrage et membre de la Commission Fédérale des Arbitres), Patrick Lhermite (Vice Président de la Commission Fédérale des Arbitres et représentant des arbitres auprès de la Commission de Discipline de la LFP) et Claude Tellène (Membre de la Commission Fédérale des Arbitres au titre de la LFP).








L'email a bien été envoyé
OK