Place aux phases finales du Tournoi d’Hiver de l’Orange e-Ligue 1 !

Actualité
19/01/2018

Pour sa seconde édition, l’Orange e-Ligue 1 vous donne rendez-vous les 20 et 21 janvier ainsi que le 3 février pour ses premiers grands temps fort de la saison !

Après trois mois de compétition ayant permis à plus de 30 000 joueurs de se défier au cours de 40 tournois online et finales organisés dans quelques-uns des clubs de Ligue 1 Conforama, places aux Finales du Tournoi d’Hiver.

Dans un premier temps, les 40 représentants des 20 clubs de Ligue 1 Conforama seront réunis les 20 et 21 janvier prochain à l’esport Arena Webedia à Levallois.

Grande nouveauté cette année les joueurs des clubs professionnels eSport intègreront également la compétition. Cinq joueurs Xbox One et six joueurs PS4 rejoindront les 40 autres participants sur ce week-end.

Clubs professionnels eSport représentés sur Xbox One : Dijon FCO, LOSC, Olympique Lyonnais, AS Monaco, Paris Saint-Germain.
Clubs professionnels eSport représentés sur PS4
 : FC Girondins de Bordeaux, Dijon FCO, FC Nantes, Olympique Lyonnais, AS Monaco, Paris Saint-Germain.

Cette seconde édition de l’Orange e-Ligue 1 suscite un fort engouement avec notamment la participation de plusieurs joueurs eSport de renom. C’est le cas de Johann « Maniika » Simon, champion en titre de l’Orange e-Ligue 1 qui représentera le Paris Saint-Germain, Corentin « Rocky » Chevrey, champion du monde FIFA 17 et représentant du Dijon FCO, Lucas « Daxe » Cuillerier, champion du monde ESWC PGW 2017 joueur professionnel eSport du Paris Saint-Germain et Nathan « Herozia » Gil représentant du Toulouse FC et vainqueur du tournoi de printemps 2017 sur Xbox One.

L’ensemble de cette phase finale sera à suivre sur beIN SPORTS MAX 10 ainsi que sur la chaine Twitch de Bruce Grannec avec le samedi, le tournoi Xbox One, puis le dimanche le tournoi PS4.

A l’issue de ce weekend, les finalistes respectifs de chaque plateforme se retrouveront le samedi 3 février à partir de 22h, sur le plateau de beIN SPORTS dans l’émission Orange e-Ligue 1 Le Mag pour décrocher le titre de Champion du Tournoi d’Hiver.

Enfin, les vainqueurs Xbox One et PS4 seront qualifiés pour les Play-Offs de l’Orange e-Ligue 1.

Pour découvrir l’ensemble des représentants de chaque club, rendez-vous sur
https://www.orange-eligue1.com/finalistes

Comment suivre les finales du tournoi d’hiver

Samedi 20 janvier : de 10h à 18h phase finale sur Xbox One
Dimanche 21 janvier : de 10h à 18h phase finale sur PS4

A suivre sur beIN SPORTS MAX 10, la chaine Twitch de Bruce Grannec https://www.twitch.tv/brucegrannec, les sites jeuxvideo.com et millenium.org ainsi que le site de l’Orange e-Ligue 1 https://www.orange-eligue1.com/

Samedi 3 février : finales PS4 et Xbox One seront à suivre à partir de 22h sur beIN SPORTS dans Orange e-Ligue 1 Le Mag

Vous pourrez également suivre tout le déroulement de la compétition sur les réseaux sociaux de l’Orange e-Ligue 1 et commentez la compétition avec le #OrangeELigue1 

https://twitter.com/Orange_eLIGUE1?lang=fr
https://www.facebook.com/OrangeELIGUE1/

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour le Tournoi de Printemps sur
https://www.orange-eligue1.com/inscription








L'email a bien été envoyé
OK