Orange devient le namer de la e-Ligue 1

Communiqué LFP
04/01/2017

La LFP est heureuse d’annoncer la signature d’un partenariat avec Orange pour le naming de sa nouvelle compétition.

Deux mois après l’annonce de son lancement en partenariat avec EA Sports et un mois après l’accord avec beIN SPORTS et Webedia pour la diffusion de la compétition pour la saison 2016/2017, la e-Ligue 1 a trouvé son namer et deviendra donc l'« Orange e-Ligue 1 ». 

La marque Orange commencera à s’afficher lors de la finale nationale du Tournoi d’Hiver qui se déroulera à Paris à le 14 et 15 janvier et prendra une part active dans la promotion du Tournoi de Printemps, dont les inscriptions commencent dès le mois de janvier.

En renouant avec un partenaire historique, la LFP et la e-Ligue 1 vont bénéficier du soutien d’Orange, qui accompagnera le développement et la promotion de l'Orange e-Ligue 1 avec ses différentes plateformes et avec le soutien de ses nombreux ambassadeurs sportifs.

Orange est un acteur très engagé dans le football Français depuis près de 20 ans, actuellement partenaire officiel des 20 clubs de la  Ligue 1  mais  également Opérateur Télécom officiel de l’Equipe de France de football.

Orange est par ailleurs impliqué dans l’e-sport à travers son engagement comme partenaire majeur de Millenium, ainsi que des principaux événements se déroulant en France.  

Au titre de cet engagement, Orange met à disposition des joueurs la Fibre Orange leur permettant de démontrer l’étendue de leurs réflexes. La rapidité et la vitesse d’exécution étant des éléments essentiels pour tout eSportif.

Grâce à ses plateformes sociales le12emeHomme et RushEsport au service de la communauté des fans, Orange se fera l’écho de cette première saison de l’Orange e-Ligue1.








L'email a bien été envoyé
OK