Offrez-vous la Ligue 1 Conforama pour 20 euros !

Communiqué LFP
21/11/2017

Événement le 28 novembre sur vente-privée ! Retrouvez en exclusivité une sélection de places à 20€ pour des matchs de Ligue 1 Conforama.

Le 28 novembre prochain dès 7h, la Ligue de Football Professionnel et vente-privee créent l’évènement en proposant pour la première fois, un prix unique de 20€ pour assister à une sélection de plus de 80 matchs des 20 clubs de Ligue 1 Conforama.

Ces billets à prix exclusif permettront d’accéder à des places de choix pour profiter pleinement de l’expérience au stade, en famille ou entre amis. Une idée cadeau idéale à l’approche de Noël !

A travers ce partenariat exclusif, vente-privee met au service des clubs de Ligue 1 Conforama la puissance de son trafic qui compte 30 millions de membres en France et 4,5 millions de visiteurs uniques par jour.

« Nous nous réjouissons de la confiance témoignée par la LFP pour la mise en œuvre de cet événement inédit. Leur accompagnement sans faille intervient à l’aune d’enjeux majeurs, dont la nécessaire réflexion sur le taux de remplissage des stades et le développement des revenus des clubs. Cette opération innovante et fédératrice, s’appuie sur nos savoir-faire logiciels et data, en proposant un prix unique, rendant accessible ce rendez-vous incontournable au plus grand nombre, et plus spécifiquement aux familles.» précise Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe vente-privee.

Pour la Ligue de Football Professionnel, cette initiative s’inscrit dans sa volonté de développer des services aux clubs. Depuis le début de la saison, l’attractivité retrouvée de la Ligue 1 Conforama se confirme dans les stades avec des affluences en hausse de 10% par rapport à l’exercice précédent. A quelques semaines de Noël, cette opération constitue une nouvelle opportunité de conforter cette très bonne tendance.

« L’affluence dans les stades est un enjeu clef du développement de nos clubs et de nos compétitions. Je tenais à remercier les 20 clubs de Ligue 1 Conforama qui ont mis chacun des places à disposition pour le bon succès de cette opération. Nous sommes très heureux de pouvoir nous associer à vente-privee, le leader des ventes événementielles sur Internet. Cette initiative vise non seulement à conquérir de nouveaux publics mais aussi des passionnés de football pour saisir le bon moment de venir ou revenir au stade. » explique Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la Ligue de Football Professionnel.


A propos de vente-privee Entertainment

Créée en 2014, vente-privee Entertainment est une filiale de vente-privee. Elle est dédiée aux écosystèmes de la culture, du sport et des loisirs. Présidée par Xavier Court, associé cofondateur de vente-privee, et dirigée par Thomas Kouck, Directeur associé, vente-privee Entertainment s’articule autour de trois activités principales
- Distribution de billets et produits culturels : via des ventes événementielles sur vente-privee.com et via la nouvelle billetterie bon plan panda-ticket ;
- Edition de logiciels à destination des organisateurs d’événement : solutions de billetterie, cashless, modélisation de salle en 3D… ;
- Gestion et exploitation de salles : vente-privee.com est propriétaire du Théâtre de Paris, Théâtre des Bouffes Parisiens et Théâtre de la Michodière.

 








L'email a bien été envoyé
OK