Nîmes et Nancy Supporters de l’Emploi

Actualité
24/02/2016

Respectivement les 2 et 3 mars prochains, le Nîmes Olympique et l'AS Nancy-Lorraine déploieront la plateforme SUPPORTERS DE L'EMPLOI.

Coup sur coup, le Nîmes Olympique et l'AS Nancy-Lorraine mettront en place la plateforme SUPPORTERS DE L'EMPLOI les mercredi 2 et jeudi 3 mars prochains.

Pour la deuxième année consécutive, le Nîmes Olympique organisera le mercredi 2 mars son forum de l'emploi à la salle expo des Costières de 10h à 17h. Des centaines d’offres d’emploi seront portées à la connaissance de tous les visiteurs, des professionnels de l’orientation seront réunis sur un même lieu.



Retrouvez la liste complète des emplois et formations proposés sur le site du Nîmes Olympique.

Le lendemain, le Stade Marcel-Picot ouvrira ses portes le jeudi 3 mars aux demandeurs d’emploi. Pour la troisième année consécutive, l’ASNL, en partenariat avec son partenaire emploi DLSI et Pôle emploi Nancy Cristallerie, organisera en effet le forum « Un But, un emploi » dans le cadre de l’opération SUPPORTERS DE L’EMPLOI.

Fruit du partenariat entre le football professionnel et la Française des Jeux, SUPPORTERS DE L'EMPLOI est un programme unique à ce jour dans le sport français, de par son originalité et sa dimension. Véritable « plate-forme nationale du football professionnel en faveur de l’emploi », SUPPORTERS DE L'EMPLOI regroupe les événements initiés par les clubs, l’UCPF, la LFP et la FDJ, avec la collaboration de Pôle emploi et de l’Adie (Association pour le droit à l’initiative économique).

A Nancy, plus de 50 entreprises sont attendues pour recruter en direct à l’occasion du forum « Un But, un emploi ». Ateliers, stands d’information sur la création d’entreprise seront accessibles au public durant toute la journée. L’objectif de cette opération est de créer de nouveaux réseaux et leviers pour les demandeurs d’emploi, de mettre en relation les entreprises partenaires des clubs avec des personnes partageant la même passion du football, dans un cadre motivant et «désacralisé» et enfin de conseiller des porteurs de projets souhaitant créer leur activité professionnelle.



> Retrouvez la liste complète des entreprises présentes sur ansl.net 

Lors de la saison 2014-2015, grâce à une mobilisation sans précédent du football professionnel, le programme SUPPORTERS DE L’EMPLOI a réuni 27290 visiteurs, 535 entreprises qui ont proposé près de 6000 offres d’emploi toutes qualifications et secteurs confondus lors de 15 forums de l’emploi.

Déjà déployée cette saison par l’OGC Nice, le HAC, l’ESTAC et le MHSC, la plateforme SUPPORTERS DE L'EMPLOI sera également organisée sous la forme d’un forum de l’emploi par le Stade Rennais FC, le FC Lorient, l’En Avant de Guingamp, l’AS Saint-Etienne, le FC Metz, le Chamois Niortais FC et le FC Sochaux-Montbéliard.

 








L'email a bien été envoyé
OK