Le MHSC Supporter de l’Emploi !

Actualité
13/01/2016

Pour la deuxième année consécutive, le Montpellier Hérault Sport Club se mobilise en faveur de l’emploi.

Le MHSC Supporter de l’emploi est de retour pour une nouvelle édition le jeudi 18 février prochain de 10h à 17h au Stade de la Mosson. Divers secteurs d’activité seront représentés, proposant un large panel d’offres : CDI, CDD, intérim, alternance et stage. Le forum se fera sur entrée libre et aura lieu dans l’Espace Loges du Stade de la Mosson.

Le forum sera composé des stands employeurs, d’un espace Création d’entreprise, d’un espace Conseil tenu par Pôle emploi et d’un espace Coaching permettant aux candidats d'être coaché individuellement ou collectivement.

Dans le cadre du volet sociétal du partenariat entre la Française des Jeux et le Football professionnel, une plate-forme nationale en faveur de l’emploi, baptisée SUPPORTERS DE L’EMPLOI, a été mise en œuvre lors de la saison 2013-2014 par les clubs, l'UCPF, la LFP et la FDJ, avec la collaboration de Pôle emploi et de l'Adie. A l’occasion du lancement de la saison 2014-2015, le MEDEF a rejoint la plateforme Supporters de l’Emploi qui a été distingué par le Prix « Coup de Cœur du Jury » des Trophées Sporsora du marketing sportif.

Lors de la saison 2014-2015, grâce à une mobilisation sans précédent du football professionnel, le programme SUPPORTERS DE L’EMPLOI a réuni 27290 visiteurs, 535 entreprises qui ont proposé près de 6000 offres d’emploi toutes qualifications et secteurs confondus lors de 15 forums de l’emploi.

Déjà déployée cette saison par l’OGC Nice et le HAC, la plateforme Supporters de l’Emploi sera également organisée sous la forme d’un forum de l’emploi par l’ESTAC, le Stade Rennais, le FC Lorient, l’En Avant de Guingamp, l’AS Saint-Etienne, l’AS Nancy-Lorraine, le FC Metz, le Nîmes Olympique, le Chamois Niortais FC et le FC Sochaux-Montbéliard.








L'email a bien été envoyé
OK