La Ligue 1 Conforama en mode MPG !

Communiqué LFP
25/08/2017

Des buts et du spectacle, la saison 2017-2018 de la Ligue 1 Conforama a débuté en fanfare ! Pour vivre encore plus intensément cette saison, la Ligue 1 Conforama est très heureuse de s’associer avec Mon Petit Gazon (MPG).

Première fantasy de football en France avec près de 400.000 joueurs, MPG offre la possibilité à chaque participant de devenir un coach de Ligue 1 Conforama pour composer la meilleure équipe possible et affronter ses amis ou collègues dans des ligues privées (de 2 à 10 joueurs).

Dans le cadre de cet accord avec MPG, la Ligue 1 Conforama permettra aux joueurs de MonPetitGazon de gagner des maillots, des ballons et bien sûr des places pour les matchs de Ligue 1 Conforama et la Finale de la Coupe de la Ligue. Soyez à l’affût…

Pour Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP :
Nous sommes très heureux de nous associer avec MPG. Les joueurs de Mon Petit Gazon sont des fans de la Ligue 1 Conforama. Cest aussi une communauté de joueurs très active sur les réseaux sociaux. Grâce à cet accord, nous aurons la possibilité de leur faire vivre encore plus intensément leur passion, de promouvoir la Ligue 1 Conforama auprès dune base de fans très active en leur proposant notamment des offres pour assister à des rencontres tout au long de la saison.

Pour Martin Jaglin, co-fondateur de MonPetitGazon :
Après des années de tâtonnement, le fantasy a enfin décollé en France : près d’un demi-million de fans de foot de tout âge défient leurs amis ou collègues tout au long de l’année, en croisant les doigts pour que leurs joueurs jouent bien chaque week-end. Cet accord va permettre de créer plus de passerelles entre notre jeu et le terrain, à commencer par envoyer dans les stades partout en France près de 500 chanceux jardiniers en herbe qui pourront voir en chair et en os les pépites et autres stars qu’ils achètent dans MPG.








L'email a bien été envoyé
OK