La LFP primée au Grand Prix Stratégies du Sport

Communiqué LFP
22/11/2017

A l’occasion de la 10e édition du Grand Prix Stratégies du Sport 2017, la Ligue de Football Professionnel a reçu le Prix Or dans la catégorie eSport pour la création de l’Orange e-Ligue 1.

Organisé par Stratégies, l’hebdomadaire de référence du marketing, de la communication, et des médias, le Grand Prix Stratégies du Sport récompense chaque année les meilleures opérations de communication dans le secteur du sport dans les catégories publicité, digital, opérations événementielles, communication interne, marketing client, brand content, design, opérations spéciales, relations presse / publics et campagnes de communication globale. Cette année la catégorie eSport a été créée afin de valoriser l’association des marques aux compétitions de ce nouveau phénomène sportif.

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence, de médias, d’annonceurs s’est réuni en octobre pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze dans chaque catégorie.

Réuni ce mercredi 22 novembre, la LFP s’est vu décerner le Prix Or dans la catégorie eSport pour la création de l’Orange e-Ligue 1.

Lancée en novembre 2016 par la LFP, la première édition de l’Orange e-Ligue 1 a vu le sacre de Johann « Maniika » Simon du FC Metz. Pas moins de 30 000 joueurs se sont ainsi affrontés pour tenter de devenir Champion de France et nous ont offert une compétition exceptionnelle et inédite en Europe, dont les meilleures images et matchs ont été proposés en exclusivité par beIN SPORTS, diffuseur officiel de l’Orange e-Ligue 1, en partenariat avec Webedia.

L’Orange e-Ligue 1 a fait son retour pour une nouvelle édition palpitante le 23 octobre dernier avec le lancement du Tournoi d’Hiver, toujours soutenue par Orange, EA Sports et Micromania.








L'email a bien été envoyé
OK