CocoVBastos et Rafsou premiers vainqueurs !

Actualité
05/02/2018

L’OL eSport a fait carton plein samedi soir, puisque Corentin « CocoVBastos » Vicogne et Fouad « Rafsou » Farès, respectivement sur PS4 et Xbox One, ont remporté ce samedi 3 février le Tournoi d’Hiver Orange e-Ligue 1.

La seconde édition de l’Orange e-Ligue 1 a vécu son premier temps fort de la saison ! Sur l’antenne de beIN SPORTS, dans l’émission Orange e-Ligue 1 Le Mag, le Tournoi d’Hiver commenté par Bruce Grannec et Mahmoud Gassama a donné lieu samedi 3 février à des finales de très haut niveau, après un week-end riche sportivement les 20 et 21 janvier derniers.

Sur PS4, Corentin « CocoVbastos » Vicogne de l’Olympique Lyonnais, a battu 2-1 SCSoule « Famsinho » Fahemy sous les couleurs d’Amiens.
Sur Xbox One, Fouad « Rafsou » Fares de l’Olympique Lyonnais, a dominé 1-0 Alexis « Ayziq » Lefebvre du LOSC.

Vainqueurs du Tournoi d’Hiver de l’Orange e-Ligue 1, CocoVBastos et Rafsou sont donc qualifiés pour les Play-Offs de l’Orange e-Ligue 1 qui auront lieu en fin de saison.

Fort de cette belle entrée en matière pour cette seconde édition, l’Orange e-Ligue 1 se poursuit dès à présent avec les inscriptions pour le Tournoi de Printemps.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour le Tournoi de Printemps sur https://www.orange-eligue1.com/inscription








L'email a bien été envoyé
OK