Benjamin Deblicker primé aux Leaders Under 40 Awards

Communiqué LFP
04/10/2017

Responsable du pôle partenariat de la Ligue de Football Professionnel, Benjamin Deblicker a été récompensé dans la catégorie « Sales » lors de la 3ème édition des Leaders Unders 40 Awards qui s’est tenue le 3 octobre à Londres.

Organisés dans le cadre de la Leaders Week qui se tient à Londres du 2 au 6 octobre, les Leaders Under 40 Awards ont été créés par Leaders et Aspire Academy pour récompenser les visionnaires qui façonnent l’avenir de l’industrie du sport.

Au cours d’un processus de neuf mois, une recherche approfondie a été effectuée pour identifier les personnes qui contribuent à promouvoir l'industrie du sport. Pour dénicher ces talents et mettre en évidence leur potentiel, plus de 60 juges internationaux ont participé à une sélection dans cinq catégories : leadership, entreprenariat, digital, marketing, communication et vente.

Pour la première fois en trois éditions, un Français a été distingué par ce prix. Dans le cadre du Musée d’Histoire Naturelle de Londres, Benjamin Deblicker, responsable du pôle partenariat de la Ligue de Football Professionnel, s’est vu décerner mardi 3 octobre un prix dans la catégorie Sales, pour la vente des namings des trois championnats de la Ligue de Football Professionnel : la Ligue 1 Conforama, la Domino’s Ligue 2 et l’Orange e-Ligue1.  

Grâce au travail de Benjamin Deblicker et de son équipe, la Ligue de Football Professionnel est devenue la première institution en France à avoir conclu trois accords de naming au cours des 18 derniers mois.

En ce qui concerne l’Orange e-Ligue 1, au-delà de l’accord de naming, Benjamin a été l’une des personnes clés dans la conception de la première compétition de football virtuel que la Ligue de Football Professionnel a lancé la saison passée avec EA, une première dans le domaine du e-sport.








L'email a bien été envoyé
OK