PSG : Neymar out, Mbappé in

Coupe de France
06/02/2018

Par AFP

Pour ce déplacement chez les Lionceaux en 8es de finale de Coupe de la France, le Paris SG pourra compter sur le retour de Kylian Mbappé.

Neymar (PSG) n'a pas été convoqué dans le groupe de son équipe pour affronter le FC Sochaux-Montbéliard ce mardi en huitièmes de finale de Coupe de France, une « option de gestion du coach », selon son club lundi.

Dans un tweet faisant le « point médical » pour l'effectif parisien à dix jours du déplacement à Madrid pour défier le Real en huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, le PSG a expliqué que Neymar avait été laissé à l'entraînement, une « option de gestion du coach ».

Mbappé présent à Bonal

Le Brésilien qui vient de fêter ses 26 ans n'est pas le seul absent puisque les milieux Adrien Rabiot, touché à la hanche droite, et Giovani Lo Celso, suspendu, manqueront le déplacement au stade Bonal. En revanche, le vétéran Thiago Motta est bien dans le groupe de même que Kylian Mbappé, qui a purgé son match automatique de suspension après le carton rouge reçu contre le Stade Rennais FC en Coupe de la Ligue la semaine dernière. Le cas de l’attaquant parisien doit toutefois encore être étudié par la Commission de discipline de la LFP.

> Programme des 8es de finale de Coupe de France








L'email a bien été envoyé
OK