Matchs en direct

20:45

Nabil Fekir revient chez les Bleus

Nabil Fekir (OL) contre le FC Metz
Equipe de France
02/11/2017

Troisième meilleur buteur de Ligue 1 Conforama, Nabil Fekir (OL) effectue son retour en Equipe de France.

La Ligue 1 Conforama est bien représentée en Equipe de France, dont la liste pour les deux matchs de préparations contre le Pays de Galles (10 novembre) et l’Allemagne (14 novembre) a été communiquée par Didier Deschamps.

Costil, de retour avec les Girondins 

Et tout particulièrement concernant les gardiens. En effet, les trois portiers appelés chez les Bleus évoluent en Ligue 1 Conforama, avec Benoît Costil (Girondins de Bordeaux) qui est de retour, aux côtés d’Alphonse Aréola (Paris Saint-Germain) et Steve Mandanda (Olympique de Marseille). L’ancien gardien du Stade Rennais est ainsi retenu pour la première fois depuis qu’il a rejoint les Girondins de Bordeaux cet été. Il rejoint ainsi les Bordelais Dominique Dropsy, Ulrich Ramé et Cédric Carrasso, sélectionnés en Equipe de France.

Cinq joueurs du Paris Saint-Germain

Chez les défenseurs, Christophe Jallet, installé sur le côté droit de l’OGC Nice cette saison en Ligue 1 Conforama, les Parisiens Presnel Kimpembe et Layvin Kurzawa, premier défenseur auteur d’un triplé dans l’histoire de l’UEFA Champions League mardi contre Anderlecht, sont convoqués pour les deux rencontres.



Nabil Fekir sélectionné

Le club du Paris Saint-Germain compte également un milieu dans cette sélection, avec Adrien Rabiot. Devant, Kylian Mbappé est le 5e joueur du PSG présent dans la liste de Didier Deschamps. A ses côtés figurent deux autres attaquants de Ligue 1 Conforama : Nabil Fekir (Olympique Lyonnais) qui signe ainsi son retour en Bleus et Floriant Thauvin (Olympique de Marseille). En Ligue 1 Conforama, le Lyonnais vient de réussir de doublés consécutifs pour la première fois de sa carrière et figure en 3e position au classement des buteurs (9 buts).








L'email a bien été envoyé
OK