L'OL s'impose à Moscou !

UEFA Europa League
08/03/2018

Solide, l'Olympique Lyonnais est allé gagner (0-1) sur la pelouse du CSKA Moscou grâce à un but de Marcelo au match aller des 8es de finale de l'UEFA Europa League.

CSKA Moscou
-
Olympique Lyonnais
: 0 - 1

L'Olympique Lyonnais essaie de s'adapter à la très difficile pelouse de la VEB Arena. Le CSKA Moscou la connait évidemment, et Anthony Lopes doit repousser une tentative du gauche de Musa dans la surface (16e). Aouar répond en prenant sa chance de 20 mètres, Akinfeev se saisit du ballon (27e). Le gardien lyonnais doit rester vigilant face à des Russes qui n'hésitent pas à frapper de loin, à l'image de Golovin (35e).

En deuxième période, ce sont toujours les tentatives de l'extérieur de la surface qui sont privilégiées. Dzagoev lâche un tir du droit de 30 mètres, Lopes n'est pas surpris (54e).  En face, c'est un bon coup franc direct de Depay, devant la surface, que le portier du CSKA Moscou détourne (61e). Un autre coup de pied arrêté, un corner, est très bien frappé par l'attaquant néerlandais de l'OL et repris victorieusement de la tête au deuxième poteau par Marcelo (0-1, 68e) ! Le voilà, le si précieux but à l'extérieur marqué par les Gones ! L'équipe de Bruno Génésio se bat jusqu'au bout pour conserver son avantage, et fait donc un bon pas vers les quarts de finale de l'UEFA Europa League avant le match retour de la semaine prochaine.

La composition de l'OL : Lopes (cap.) - Tete, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Ndombélé, Aouar - Traoré (Cornet, 76e), Depay (Maolida, 85e), Mariano (Mendy, 89e)

> Résultats et programme de l'UEFA Europa League








L'email a bien été envoyé
OK