Matchs en direct

20:45

Besiktas JK - AS Monaco 1-1

UEFA Champions League
01/11/2017

Pour la 4e journée de la phase de groupes de l'UEFA Champions League, l'AS Monaco est allée faire match nul face au Besiktas JK (1-1).

Besiktas JK
-
AS Monaco
: 1 - 1

Dans une Vodafone Arena d'Istanbul bouillante, l'AS Monaco a dû se contenter du point du match nul face au Besiktas JK. Les deux équipes étaient très crispées en début de rencontre et les duels se passaient principalement au milieu de terrain avec un Fabinho très actif. La première banderille était posée par Tielemans, mais sa tête n’inquiétait pas Fabri (15e). Jovetic, entré en jeu à la place de Lemar blessé, centrait pour Lopes qui butait à son tour sur le portier du Besiktas (37e). Les Turcs accéléraient en fin de première période, mais l’extérieur du pied de Quaresma n’inquiétait pas Subasic (41e). Les Monégasques ouvraient finalement le score dans les arrêts de jeu de la première période. Servi par Moutinho, Lopes accélérait et plaçait une frappe enroulée gagnante (0-1, 45e+1).

Tosun encore buteur
Malheureusement, les joueurs de la Principauté n’arrivaient pas à garder cet avantage bien longtemps. Déjà auteur d’un doublé au match aller, Tosun égalisait sur penalty suite à une faute de Jorge sur Quaresma (1-1, 54e). L’attaquant portugais avait une chance de donner l’avantage aux Turcs, mais il ratait le but pourtant vide (58e). A l’entame du dernier quart d’heure, les Monégaques donnaient tout ce qu’ils avaient et Raggi voyait sa tête repoussée sur sa ligne par Ozyakup (75e). Dans les dernières minutes du match, Jemerson (88e) et Baldé (90e+3) se heurtaient de nouveau à Fabri.

Ce résultat nul n’élimine pas encore l’AS Monaco de l’UEFA Champions League, mais il faudra deux victoires obligatoires et un grand concours de circonstances pour voir l’ASM en 8es de finale de la compétition.

Feuille de match :
Besiktas JK - AS Monaco 1-1 (mi-temps : 0-1)

Buts : Lopes (45e+1) pour l'AS Monaco ; Tosun (51e, s.p.) pour le Besiktas JK

Les équipes :
Besiktas JK : Fabri - Gönül, Pepe, Tosic (Medel, 69e), Adriano - Hutchinson (Talisca, 83e), Arslan (Mitrovic, 75e) - Quaresma, Ozyakup (cap.), Babel - Tosun - Entraîneur : S. Gunes
AS Monaco : Subasic - Raggi (cap.), Jemerson, Glik, Jorge  Fabinho, Tielemans (Carrillo, 74e), Moutinho - Lopes (Diakhaby, 85e), Baldé, Lemar (Jovetic, 25e) - Entraîneur : L. Jardim








L'email a bien été envoyé
OK