Matchs en direct

20:45

AS Monaco - Besiktas JK 1-2

UEFA Champions League
17/10/2017

Pour son 3e match de la phase de Groupes de l'UEFA Champions League, l'AS Monaco s'est inclinée au stade Louis II face aux Turcs de Besiktas JK (1-2).

AS Monaco
-
Besiktas JK
: 1 - 2

Comme lors de la précédente journée, l’AS Monaco s’est inclinée à domicile, cette fois face aux Turcs de Besiktas JK (1-2). Les Monégasques rentraient bien dans la partie, même s’ils étaient les premiers mis sous pression sur une action entre Tosun et Babel, mais le but du Néerlandais était refusé pour hors-jeu (7e). Lemar était le premier monégasque à se mettre en évidence, mais son coup franc était bien sorti par Fabricio (18e). Subasic n’était pas en reste et déviait à son tour une tentative de Hutchinson (21e). A la demi-heure de jeu, les joueurs de l'ASM trouvaient le chemin des filets par leur capitaine. Falcao éliminait Pepe et marquait du pointu son premier but de la saison dans la compétition (1-0, 30e). Mais la joie des joueurs de la Principauté était de courte durée.

Tosun, bourreau de l’ASM
Sur un centre venu de la droite de Quaresma, Tosun sautait entre deux défenseurs et prenait le meilleur de la tête (1-1, 34e). Dix minutes après le retour des vestiaires, l’ASM encaissait un nouveau but. Après une frappe d’Arlsan repoussée par le poteau de Subasic, Babel glissait intelligemment en retrait pour Tosun qui inscrivait un doublé (1-2, 54e). Malgré l’entrée en jeu de Rony Lopes, très virevoltant en fin de rencontre, les Monégasques ne parvenaient pas à égaliser et laissaient les trois points de la victoire à Beskitas, en tête du Groupe G avec 9 points sur 9 possibles après trois journées.

Dans l’autre match de la soirée, le RB Leipzig s’est imposé face au FC Porto (3-2). Les Monégasques, derniers du groupe G avec un seul point, ont encore une chance de qualification, mais ils devront réaliser trois dernières journées parfaites, avec en premier lieu le match retour en Turquie face au Besiktas JK le mercredi 1er novembre à 18h.

Feuille de match :
AS Monaco - Besiktas JK 1-2 (mi-temps : 1-1)

Buts : Falcao (30e) pour l’AS Monaco ; Tosun (34e et 54e) pour Besiktas JK

Les équipes :
AS Monaco : Subasic - Touré, Glik, Jemerson, D. Sidibé (Boschilia, 79e) - Keita, Moutinho, Tielemans (Rony Lopes, 57e), Fabinho, Lemar - Falcao (cap) - Entraîneur : Leonardo Jardim
Besiktas JK : Fabricio - Adriano, Pepe, Tosic, Erkin - Quaresma, Arslan (Medel, 74e), Talisca (Ozyakup,  74e), Hutchinson (cap), Babel - Tosun (Negredo, 89e) - Entraîneur : Senol Gunes








L'email a bien été envoyé
OK